Jeggings en série…
Des jeggings… Encore me direz-vous !
Eh oui, encore ! Pas de grande nouveautés ni dans les modèles même s’il y a encore quelques modifications en plus, ni dans les coloris… Mes enfants étant des ados classiques, ils souhaitent plus ou moins se fondre dans la masse comme on dit.
Donc pour ma fille, il s’agit d’une base de modèle Ottobre (06/2015) mais bien entendu, modifiée pour coller aux demandes mais aussi à la matière. Pas d’empiècement dos, poches différentes au dos et sur le devant et pas de fermeture devant, au profit d’une fausse braguette avec ce jersey denim.
Pour mon grand, on est parti sur la base d’un autre modèle Ottobre (04/2023) qu’on a également modifié puisque trop large pour lui et passez long. On a fait un bleu nuit et un noir comme ça. Ensuite, on a repris ce modèle pour le modifier encore plus et retirer les poches plaquées sur les jambes, changer les poches dans la couture de côté aux hanches pour des poches visibles arrondies et surtout assez grandes pour avoir son téléphone.