• Nouvelle boutique

    Mercerie et tissus

     

    Je vous propose dès à présent différents articles de mercerie mais également des tissus sur la nouvelle boutique !

    Vous trouverez notamment des Dentelles de Calais stretch de différentes largeurs, parfaites pour la lingerie entre autre. 

    Vous découvrirez également des panneaux de jersey, sweat ou coton de la marque Stenzo et quelques uns au mètre.

    N'hésitez pas à y faire un tour mais également à me faire part de vos souhaits afin de compléter au fur et à mesure cette boutique qui doit aussi vous ressembler autant qu'à moi !

    Boutique
  • Manteau brodé

    Une nouvelle numérisation et broderie sur des vestes pour une écurie près de chez moi.
     
    Parfait pour attendre la réouverture des concours ! 🐴
  • Peignoirs brodés

    Cadeau pour un couple…

    Toujours sympa d’offrir un ensemble et surtout que ce soit associé pour homme et femme. C’est le cas ici avec une cliente qui est venue avec ses peignoirs pour les faire personnaliser avant de les offrir. Un petit plus toujours appréciable lors de l’ouverture du paquet !

  • Sacs à pyjama personnalisés

     
     
     
     
     
    Ces jolis petits sacs à pyjama ont maintenant été offerts.
    Assortis aux sacs de voyage et personnalisés.
    Parfait pour une chambre joliment décorée et rangée.
    😉
  • Draps de bain brodés

    Voici, voilà les étrennes de mes enfants ! 🎁
    Comme chaque année, ils ont un cadeau personnalisé réalisé par mes soins pour l’occasion.
    N’ayant pas eu le temps pour la tradition du pyjama de Noël, je me devais de faire les étrennes (ils ont bien su me le rappeler) 😒
    Donc, voilà les grands draps de bain qu’ils avaient choisis (étonnée de leur part, tant de stéréotype dans les coloris…) avec la broderie de leur choix.
    Modèles de chez Urban Thread 😉
  • Trousse brodée

    👝 Encore un cadeau de Noël que je peux vous présenter.
     
    Une petite trousse toute simple mais féminine avec broderies d’un groupe bien connu des jeunes filles en fil paillettes girly ! 😊
    Avez vous reconnu de quel groupe il s’agit ?
  • Sac illustré hérissons

    Pour celles et ceux qui me suivent, vous aurez surement reconnu le sac que j’ai réalisé pour ma fille avec les ours et le panda… et aujourd’hui, je viens vous présenter celui réalisé pour ma nièce.

    Noël étant passé, je peux donc vous le montrer.

    J’ai adoré coudre celui-ci, tissu plus souple à travailler mais plus doux. Il s’accordait tellement bien avec ce coupon illustré de Laëtibricole !

    Il a fait son petit effet ici quand je l’ai présenté avant qu’il ne prenne la route pour rejoindre le pied du sapin de ma nièce. Il a apparemment beaucoup plu également en arrivant.

    Et vous, vous en pensez quoi ?

  • Pochons Noël

    Aujourd’hui, je vous présente une réalisation à 4 mains et idée de ma fille pour son équithérapie durant cette période de fête quelque peu bouleversée.

    En effet, elle a eu l’idée un soir, de faire des pochons comme elle a déjà pour ses séances mais sur le thème de Noël. Je me suis donc exécutée, comme bien souvent. J’ai brodé et ensuite, elle est venue coudre avec mon aide ses pochons. 

    Une après midi sympa avec cette activité qui lui tenait à coeur.

  • Couvertures nomade

    Des petites couvertures douillettes pour des jumeaux.

    Parfaites pour la balade, elles permettent de garder bébé au chaud et de le découvrir sans le réveiller ou le détacher s’il dort.

    Le petit plus, la personnalisation en fonction des goûts, des envies ou des tissus comme pour le petit renard !

    Avec des tissus doux, Oecko Tex et même bio pour le coton à l’intérieur.

    C’est pas choux ?!

  • Sacs cadeaux brodés

    Dans la collection des réalisations éco resonsables et donc moins de déchets, on retrouve les sacs qui sont plus sympas pour emballer les cadeaux.

    Ils sont personnalisables, tant en taille qu’en coloris et numérisation borderie.

    Et surtout, réutilisables ! C’est tout de même plus simple que d’avoir du papier pour 5 mm qui sera arraché et jeté sans compter les produits pas franchement très écolos qui sont parfois utilisés pour les réaliser.

  • Sac illustré

    Lorsque ma fille a vu cette illustration, elle a tout de suite adoré. Je l’avais eu en carte postale par l’illustratrice lors d’une précédente commande.

    J’étais donc sure de moi en passant la commande de ce coupon en velours, elle sera enchantée en découvrant son cadeau au pied du sapin. D’autant qu’elle m’a aperçu le travailler à un moment et qu’elle était déçue d’apprendre que c’était une cliente qui m’avait demandé de travailler ce coupon en me l’envoyant…

    C’est l’avantage en plus avec mon boulot, c’est que même s’ils sont vus, aucun moyen de savoir si c’est pour eux ou pour des clients, du coup, la surprise reste entière !

    C’est un patron simple mais l’illustration fait toute la différence. J’ai juste mis un renfort un peu fort et du coup, ça m’a donné quelques sueurs froides pour le retourner.